>

lundi, novembre 08, 2021

Boîte vitrine

 Bonjour à tous,

Me voici de retour après quelques jours de congés. J’avoue que cela m’a fait un bien fou!


Pour ne pas être pris au dépourvu, il est temps maintenant de penser à nos projets de Noël et de fin d’année.


Jeudi dernier j’ai présenté un projet de boîte vitrine - 1 projet, 2 tailles différentes :


Version grand modèle:

celle-ci va pouvoir recevoir 5 ferrero rochers (l’unité de mesure des boîtes pour les fêtes) : 



La déco a été réalisée avec le set de tampons “be Jolly”  et ses trop mignons petits Père Noël  que j’ai associé aux papiers de la série design “Pain d’épices et bonbon”  - Pour les couleurs de base il s’agit de rouge-rouge et blanc simple.




Pour voir les produits utilisés pour ce projet cliquez sur l'image ci-dessous :




Version petit modèle:

idéal comme cadeau d’assiette - Elle peut recevoir 2 Ferrero rochers.




la déco a été réalisée avec les tampons “Pétales de poinsettia"   et découpes coordonnées  “Poinsettia”  - Je l’ai associé aux papiers de la série design “Les plus belles fêtes”  - Pour les couleurs de base il s’agit d’épinette enivrante, blanc simple et Cerise carmin.



Pour voir les produits utilisés pour ce projet cliquez sur l'image ci-dessous :




 

Pour connaître tous les détails de ce projet voici le replay du live facebook.

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube

 



C’est avec plaisir que je vous offre la fiche technique :

Cliquez sur l’image pour obtenir la version téléchargeable.




En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.


Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée 







2 commentaires:

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses