>

lundi, novembre 22, 2021

Carte effet pop up Cerf paisible

 Bonjour à tous, 

Après plusieurs projets de boîtes, je reviens aujourd’hui avec une carte avec un effet pop up qui va vous permettre de créer des petites scénettes avec vos produits Stampin’up! préférés. Père Noël, écureuil, rênes… Il n’y a aucun doute que vous trouverez dans les catalogues en cours de quoi vous amuser avec ce modèle de carte. 

Lors de mon live de jeudi dernier, j'ai proposé ce projet avec le très beau lot cerf paisible. J’aime beaucoup le design du set de tampon, le mouvement de la biche est parfait pour ce type de projet.

Je l’ai également décliné avec deux autres collections.


Je vous laisse découvrir tout cela :-)


La version cerf paisible



Ce lot cerf paisible est composé d’un set de tampons et d’une perforatrice. Je l’ai associé au papier design Les plus belles fêtes - Pour le papier uni je suis partie sur une base cerise carmin et épinette enivrante - j’ai ajouté une touche de brillant avec le papier spécialité métallisé Or et or rosée.




Découvrez la liste des produits de cette version en cliquant sur l'image ci-dessous



Version place aux pingouins



N’est-il pas trop mignon ce petit pingouin!

Pour cette version j’ai utilisé le papier design Splendide fantaisie associé au papier uni Fleur de cerisier.




Découvrez la liste des produits de cette version en cliquant sur l'image ci-dessous




La version Endroit Paisible



Ce lot dies plus tampons “paisible refuge” est une merveille qui porte bien son nom. Cette collection se compose également d’une belle série de papier Endroit paisible. Pour le papier uni je suis partie sur une base gris souris et blanc simple - j’ai ajouté une touche de brillant avec le papier argent métallisé.





Découvrez la liste des produits de cette version en cliquant sur l'image ci-dessous


 

Pour connaître tous les détails de ce projet voici le replay du live facebook.

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube



Pour vous aider voici la fiche technique de ce projet:

Pour obtenir la version imprimable cliquez sur l'image ci-dessous



En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.


Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses