>

jeudi, novembre 11, 2021

Une offre irrésistible pour te lancer dans l'aventure Stampin'up!

 Bonjour, 

Aujourd’hui je te parle d’une offre formidable!

Comme tu le sais peut être cela va bientôt faire 7 ans que je me suis lancée dans l'aventure Stampin'up!

Plus qu'une entreprise, Stampin'up est une vraie famille avec des valeurs fortes que je partage. Grace à Stampin'up! je fait chaque jour de belles rencontres, grâce à Stampin'up! j'ai vécu et je continue à vivre de supers moments, grâce à Stampin'up! je m'épanouie en faisant quelque chose que j'aime!

Peut-être aimerais-tu te lancer toi aussi dans cette belle aventure?

Alors lis bien ce qui suit!

Du 4 au 30 novembre Stampin'Up! te propose de rejoindre l'aventure en constituant ton kit de démarrage avec des produits que tu auras choisis pour une valeur de 175 €. MAIS Tu ne paieras ce kit que 100 €. Ce qui te fait une économie de 75 € !


En plus, en devenant votre marraine,  je vous guiderai tout au long de votre aventure en adaptant mon accompagnement à vos propres besoins et vos envies. 

Enfin vous intégrerez mon équipe "Les pomme-pomme girls". Là vous ferez la connaissance de personnes formidables, toutes aussi créatives les unes que les autres, ultra sympas et bienveillantes.


Tu as des questions ou besoin de plus de renseignements ? Je te propose de me contacter par mail à mc.scrap14@gmail.com ou par téléphone au 06.87.18.93.95  Je serai heureuse d'échanger avec toi et de  répondre à toutes tes questions afin que tu puisse décider si cette aventure te convient et te lancer en toute sérénité.

C'est tout réfléchi pour toi et tu veux dès maintenant rejoindre l'aventure?!

Voici le lien pour rejoindre dès maintenant mon équipe.



Belle journée 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses