>

dimanche, novembre 14, 2021

Une promotion saisonnière à ne pas rater!

 Bonjour, 

J’ai une super nouvelle pour toi!

La grande Promotion saisonnière de Stampin’up! commence bientôt. 


Si tu as une liste de souhaits, il n’y a pas de meilleur moment pour passer une commande! 

Lis bien ce qui suit :Du 16 au 18 novembre, tu vas pouvoir faire des réserves et profiter de réductions de 10 % sur du papier cartonné, 15 % sur des tampons encreurs et 20% sur des poinçons. 


C’est le moment de ressortir ta liste de souhaits ou de sortir ton catalogue annuel, pour ne pas laisser passer la chance de t’offrir ton produit préféré avec une réduction ;-)

Voici la liste des produits concernés avec les prix réduits :

Rendez-vous sur ma boutique en ligne pour passer votre commande ici ou clique sur les images ci-dessous pour être redirigée vers ma boutique











En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oublie pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je t'enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit ta commande.


Tu peux passer ta commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses