>

samedi, novembre 13, 2021

Boîte hexagonale - Une boîte ultra facile!

 Bonjour à tous, 

Parfois à Noël on peut être un peu en manque d'idées cadeaux - On se dit "ils ont tout", "je ne sais pas ce qu'elle aime"...

Quand je me retrouve dans cette situation j'aime bien composer un joli panier garni avec des biscuits fait maison et des douceurs et autres objets de ma région. J'y ajoute ma patte déco et hop le tour est joué!

La boîte que je te présente aujourd'hui peut justement contenir des chocolats ou autres gourmandises, pourquoi pas un pot de confiture ou une jolie bougie parfumée.

Ulta facile à faire, tu vas voir que tu n'as même pas besoin de beaucoup de matériel pour la réaliser.

J'ai tellement aimé cette création que je l'ai déclinée dans diverses collections

Voici mes 4 versions :

La version Jardin d’Eden 



Pour ce modèle que j'ai réalisé lors de mon live de jeudi 11 novembre j'ai voulu utilisé le très beau papier exclusif Eden Toujours! Une merveille ce papier!!

Ce papier est assorti au nouveau lot "Jardin d'Eden" qui figurera dans le prochain catalogue saisonnier.

Je l'ai associé au papier uni Epinette enivrante



Attention, le papier design ne sera disponible que jusqu'à fin décembre! S'il te plait ne perds pas de temps pour te l'offrir!


Découvre la liste des produits de cette version en cliquant sur l'image ci-dessous

 


Version Pain d'épices et bonbons




Pour ce modèle j'ai utilisé le papier design Pain d'épices et bonbons! Ce papier est idéal pour offrir des gourmandises!

Ce papier est assorti au lot tampons + découpe "pain d'épices glacé"

Pour la base j'ai utilisé le papier uni Cidre à la Cannelle.


Découvre la liste des produits de cette version en cliquant sur l'image ci-dessous




Version Charmants bas de Noël




Vous êtes des fans de chiens et de chats, ce papier design Charmants bas de Noël est fait pour vous ;-)! Il se découpe très bien à la main - Vous pouvez l'associer au lot tampons +découpes : "petits bas bien garnis"

Pour cette version j’ai utilisé la couleur  assortie Cerise Carmin.


Découvre la liste des produits de cette version en cliquant sur l'image ci-dessous




Version Splendide fantaisie


Pour Noël tout en douceur avec cette si joie collection, sans doute l'une de mes favorites du catalogue saisonner!


Découvre la liste des produits de cette version en cliquant sur l'image ci-dessous




Pour connaître tous les détails de ce projet voici le replay du live facebook.

    En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube

 



Pour vous aider voici la fiche technique de ce projet:

Pour obtenir la version imprimable cliquez sur l'image ci-dessous



En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.

Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses