>

mardi, octobre 26, 2021

Nouveau kit Coffret d'espoir

Bonjour à tous,

Aujourd’hui c’est un article un peu spécial. En effet, je viens vous présenter un nouveau kit sublissime qui s’appelle : Coffret d’espoir  - ref : 158542




Je suis tombée complètement folle de ce coffret, il est si beau avec ses couleurs vives! 

Grâce à ce kit vous allez pouvoir créer 9 cartes avec des enveloppes coordonnées ainsi que des éléments supplémentaires pour transformer la boîte en un joli coffret! 



Vous pouvez vous l’offrir mais aussi l’offrir comme cadeau de Noël pour une amie :-), il n’est jamais trop tôt pour y penser ;-)



Contenu du kit :

Set de tampons Coffret d’espoir

Stampin’ Spot Classic Cuvée de cassis

Bases de cartes imprimées

Enveloppes imprimées

Étiquettes prédécoupées

Découpes imprimées

Sequins autocollants

Ruban

Points adhésifs

Stampin’ Dimensionals

Couleurs coordonnées : Baie des Bermudes, Beau bourdon, Calicot coquelicot, Cuvée de cassis, Melon mambo, Pétale rose, Piscine party!


Enfin, j’attire votre attention sur le fait que ce kit sera disponible jusqu’à épuisement des stocks! Alors un conseil, ne tardez pas à le commander!

Il n’y en aura probablement pas pour tout le monde!!


En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.

Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce kit , n'hésitez pas à me contacter.

Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses