>

mardi, octobre 19, 2021

Une promo qui ne dure que 24h!


Bonjour, Bonjour!

Aujourd'hui je vous annonce une grande nouvelle!!

Stampin’up! qui adore nous faire des surprises lance une grande promo durant 24h sur une sélection de sets de tampons!


Vous avez donc une super occasion de vous offrir de beaux sets de tampons avec une réduction de 15% !!!!!!!!!!!


*VOICI LA LISTE DES PRODUITS CONCERNES :




L'OFFRE EN DETAIL

  • Début :  MERCREDI 20 OCTOBRE A 00h01

  • Fin : MERCREDI 20 OCTOBRE  A 23H59


COMMENT PASSER COMMANDE?

Le plus simple et le plus rapide est de passer vos commandes sur ma boutique en ligne. 

Sur ma boutique en ligne :

  • créez votre compte client à l’avance, si ce n’est déjà fait,

  • rendez-vous sur ma boutique en ligne à partir de mercredi 00h01 

  • si votre commande est inférieure à 200 € pensez à indiquer le code hôtesse du mois d’octobre 4GHCQQ73

  • pour recevoir une surprise de ma part en novembre.

  • validez votre commande (paiement par Carte bancaire ou Paypal)

Si vous préférez que je me charge de votre commande :

  • Envoyez-moi un mail à mc.scrap14@gmail.com avec la liste des articles que vous souhaitez (références, libellés, tarifs).

Dans tous les cas n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Je vous souhaite de bien profiter de ces prix très intéressants pour vous faire plaisir. 

A très vite




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses