>

samedi, novembre 21, 2020

UNE PROMOTION DE 24H

 Bonjour à tous,

Je reviens aujourd'hui avec une belle nouvelle pour toutes les inconditionnelles du scrap et des produits Stampin'up!

Mardi 24 novembre pendant seulement 24h, Stampin'up lance une promotion de folie! 

-10% sur une très grande partie du catalogue annuel!


Les encreurs, sur les tampons, sur les découpes, sur les plioirs... Il y a tellement de produits concernés par l'offre que Stampin'up a préféré editer une liste des produits qui ne bénéficiaient pas de la promo... Vous allez voir cette liste est vraiment petite!


Voici la liste des produits hors promo 



Et voilà, vous savez-tout sur cette méga promo! Je vous recommande de passer par ma boutique en ligne pour plus d'éfficacité ICI

Vous n'êtes pas à l'aise avec les réseaux, aucun souci je peux m'occuper de votre commande mais pour cela je vous remercie de m'envoyer votre commande lundi 23 au plus tard à 20h par mail mc.scrap14@gmail.com
Des questions, vous pouvez également le joindre au 06-87-18-93-95

A très vite,

Marie-Christine




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses