>

lundi, novembre 09, 2020

Pochette boîte

 Bonjour, bonjour,

Je reviens aujourd'hui avec un projet auquel j'ai eu du mal à donner un nom... Du coup j'ai choisi " pochette boîte" car il est à mi chemin entre une pochette et une boîte.

Avec les fêtes de Noël qui approchent je commence à penser à mes petits cadeaux. J'aime toujours ajouter un petit truc en plus, quelque chose qui n'est pas prévu... Maintenant on sait assez facilement ce que les gens veulent, vous savez grace à la fameuse liste que l'on met bien en vue pour que tout le monde puisse la voir 😄... Mais j'aime bien surprendre avec le petit truc en plus :-)

Ce projet va permettre de recevoir des chocolats ( classique, indemodable et qui font toujours plaisir) ou alors justement une petite surprise inatendue comme un petit bijou fantaisie, du maquillage, un porte clé, la clé d'une nouvelle voiture... Non je plaisante 😂... Encore que... ça rentre!!


Cette boite est très facile à réaliser et peut tout aussi bien servir pour d'autres occasion que Noël.



Seul impératif, être précise dans ses traçages. Mais avec un bon massicot, aucun souci!

Voici le replay de mon live facebook qui va vous permettre de suivre sa réalistation



Et voici la fiche technique



Enfin voici la liste des produits utilisés pour réaliser ce projet :

Pour commander l'un de ces produits, rien de plus simple, cliquez sur l'image et vous serez redirigés vers ma boutique en ligne.

 

 

 

Vous souhaitez acquerir l'un de ces articles, vous pouvez soit passer directement sur ma boutique en ligne, soit me contacter en m'envoyant un message mc.scrap14@gmail.com

Vous souhaitez en découvrir plus sur mon univers créatif, je vous invite à me suivre sur ma page facebook et sur Instagram

A très vite!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses