>

jeudi, novembre 05, 2020

Carte double pliage

 Bonjour, 

Vous savez à quel point j’aime les cartes avec des pliages originaux. C’est à chaque fois une jolie découverte pour celui ou celle qui les reçoit. Le fameux « Waouh » quand ils ouvrent l’enveloppe et déploie la carte, j’adore !!

Aujourd’hui je vous présente la carte double pliage. Je peux bien vous l’avouer, j’affectionne tout particulièrement ce modèle.

D’abord verticale, elle pivote à l’ouverture pour laisser apparaître votre texte mais de façon horizontale.





En soit cette carte n'est pas très difficile à faire, elle demande juste de la précision et de concentration car on peut facilement se retrouver perdu. Mais pas de panique avec la fiche technique et le replay de mon live créatif, vous allez la réussir à coup sûr!



Et voici la fiche technique reprenant les mesures principales ainsi que le plan de coupe



Et maintenant la liste et les liens des produits utilisés pour ce projet (cliquez sur les images pour etre redirigé vers ma boutique en ligne)


 

 

 

Vous souhaitez acquerir l'un de ces articles, vous pouvez soit passer directement sur ma boutique en ligne, soit me contacter en m'envoyant un message mc.scrap14@gmail.com

Vous souhaitez en découvrir plus sur mon univers créatif, je vous invite à me suivre sur ma page facebook et sur Instagram

A très vite!

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses