>

lundi, novembre 16, 2020

Distributeur de Kinder et son tuto

Bonjour, bonjour,

Je reviens aujourd’hui avec un projet à destination des gourmandes et des gourmands, petits ou grands.

Vous allez pouvoir le garder pour vous sur votre bureau, l’offrir à vos enfants ou petits enfants… Ou bien encore aux maîtresses d’école ou à vos collègues de travail…

Sans plus attendre donc je vous propose un distributeur de Kinder !

Saviez-vous que la marque Kinder a été créée en 1968 par le fils du créateur de Ferrero? Contrairement à ce que je pensais c'est donc une création italienne et non allemande. La barre Kinder fut le premier produit lancé suivi 6 ans plus tard du fameux oeuf  Kinder surprise.

Bon, nous sommes bien d’accord, ce n’est pas le meilleur chocolat du monde, mais son petit côté régressif est plutôt agréable, non?!

Sans plus attendre, voici le replay de mon live sur la création de ce projet.




Afin de vous aider à reproduire au mieux cette boîte, voici la fiche technique




Et enfin, retrouvez ci-dessous la liste du matériel que j’ai utilisé. 
En cliquant sur les vignettes vous serez directement redirigés vers sur laquelle vous pouvez réaliser vos commandes. 

C'est Noël au villageCoupe papier





Vous pouvez bien entendu me confier votre commande si vous n’êtes pas à l’aise avec les commandes par internet. Pour cela vous pouvez m’envoyez un mail à mc.scrap14@gmail.com ou me joindre par téléphone au 06-87-18-93-95

A très vite,

Marie-Christine 

XOXO













 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses