>

vendredi, novembre 13, 2020

Carte double pliage

 Bonjour,

Aviez vous remarqué que des petits gnomes s'étaient glissé dans note catalogue automne/hiver 2020?

Il sont tellement mignons! je vous l'avoue, c'est le premier set que je me suis offert à la sortie du catalogue.

Je reviens donc vers vous aujourd'hui avec une carte qui les met à l'honneur.



Il s'agit d'une carte simple à réaliser. Il suffit de suivre les mesures.

Elle est donc accessible aux scrapeuses débutantes.


Cette carte va pouvoir contenir soit deux messages soit un message et une carte cadeau, c'est au choix.

Sans plus attendre, je vous propose de visionner le replay de mon live réalisé pour l'occasion de la créartion de cette carte.


Afin de vous aider au mieux je vous propose ici la fiche technique reprenant l'ensemble des mesures.




Retrouvez ci-dessous la liste du matériel que j’ai utilisé. En cliquant sur les vignettes vous serez directement redirigés vers sur laquelle vous pouvez réaliser vos commandes. 

 

  



 





Vous pouvez bien entendu me confier votre commande si vous n’êtes pas à l’aise avec les commandes par internet. Pour cela vous pouvez m’envoyez un mail à mc.scrap14@gmail.com ou me joindre par téléphone au 06-87-18-93-95


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses