>

vendredi, octobre 23, 2020

Tutoriel boîte avec une ouverture spéciale

 Bonjour à tous,

Je reviens aujourd'hui avec un projet de petite boîte, idéale comme cadeau d'assiette par exemple mais aussi pour plein d'autres occasions.


Sa particularité réside dans son mode d'ouverture. 


Pour en découvrir tous les secrets voici le replay de mon live facebook fait pour l'occasion



et voici la fiche technique


Pour réaliser ce projet voici le matériel utilisé :

 NB :Cliquez sur les images pour être redirigé vers ma boutique en ligne afin d'obtenir plus de renseignements. Vous pourrez également  passer directement une commande si vous le souhaitez 

 

  



J'espère que ce projet vous a plu, n'hésitez pas à me contacter si vous avec des questions sur le projet ou sur le matériel utilisé.

Vous souhaitez vous offir du matériel, je vous invite à cliquer  ICI  pour vous rendre sur ma boutique en ligne ou bien à me contacter par mail mc.scrap14@gmail.com

A bientôt,

Marie-Christine














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses