>

vendredi, octobre 09, 2020

Carte porte carte cadeau

 Bonjour, bonjour,

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau aux couleurs de l'automne.

Il s'agit d'une carte porte carte cadeau, car il y a des anniversaires et des choses à fêter toute l'année n'est ce pas!


L'automne même si elle annonce l'hiver est une saison que j'apprécie, on sent la nature ralentir, les couleurs chaudes apparaissent sur les arbres, la luminosité change. Cette saison me va bien.

Les couleurs utilisées ici son macaron menthe et ocre roussillon. Il s'agit des couleurs que l'on retrouve dans la feuille décor que j'ai utilisée qui fait partie de la serie design Spécialité Automne d'Or qui est fabuleuse! Vous la retrouvez dans le catalogue saisonnier automne hiver 2020 (ref 153520)

J'ai associé à cela le merveilleux set de tampons emotions effeuillées (catalogue annuel 2020/2021 p° 110 - ref : 153088)

Pour la déco, j'ai egalement utilisé les cerceaux dorés 152474 ainsi que le duo de ruban Feuillages infinis.




Voici le replay du live qui vous guidera pour réaliser ce projet
cliquez sur l'image ci-dessous




Et pour vous aider sur les mesures voici la fiche technique ;-)


Comme vous le voyez, c'est une projet très simple, ce qui fait l'élégance de ce projet c'est que l'ensemble est bien coordonné.

Vous souhaitez vous offrir le matériel pour reproduire cette carte, voici en image la liste du matériel utilisé.  En cliquant sur l'image, vous arriverez directement sur ma boutique en ligne.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions

         




 


 



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses