>

vendredi, octobre 09, 2020

Boîte cadeaux ou organiseur de bureau

 Bonjour, bonjour,

Je vous propose un projet boîte aujourd'hui qui va pouvoir être utilisé de deux façons.

Soit comme boîte cadeaux (au pluriel car il y a 4 compartiments :-) 

Soit comme organiseur de bureau



Pour réaliser ce projet pas besoin de beaucoup de matériel, 4 feuilles de papier, un bon massicot et un peu de papier décor  une étiquette, un petit message et hop le tour est joué!







Voici la fiche technique pour vous aider dans la réalisation de ce projet 




Et voici le replay de mon live tuto dans lequel je vous donne tout le déroulé du montage.
Bon visionnage!



Et voici la liste et les liens du matériel utilisé 
Pour être redirigé vers ma boutique en ligne cliquez sur les images



           

            



Je reste bien-sûr à votre disposition pour toutes questions sur ce projet mais également sur les produits utilisés.

Vous vous interrogez sur le fait de devenir démonstratrice ou démonstrateur Stampin'up! je vous dis tout sur le sujet. N'hesitez pas à me contacter, poser des questions n'engage pas ;-)

Vous souhaitez integrer mon équipe, rendez-vous  pour vous inscrire ICI comme démonstratrice. 

Comment je travaille avec mon équipe?
Je vous accompagne de façon personnalisée, en fonction de vos envies.
Etre démo juste pour vous, pour vous et vos amis?
En perso ou en pro?
A temps choisi ou à temps complet?
Stampin'up! a pensé à un mode de fonctionnement qui va vous permettre de choisir la façon dont VOUS concevez ce partenariat.

A bientôt!















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses