>

dimanche, décembre 06, 2020

Les fins de serie Aout Décembre 2020

 Bonjour, bonjour!

Alors là, Stampin'up!a fait très fort! 


Dès le 8 décembre et jusqu'au 4 janvier, Votre marque de scrap préférée lance des ventes en  "fins de séries" avec des réductions allant jusqu'à -50% 

C'est juste incroyable!!

Ma liste est déja prête, j'ai repéré certains sets de tampons que je ne m'étais pas encore offerts, des lot de cartes et enveloppes, toujours super pratique à avoir pour envoyer des petits mots, la base est dèjà prête ;-) , sans oublier des petits embellisements!! C'est Noël avant l'heure!



Et vous sur quoi allez vous craquer?!

Sans plus attendre retrouvez la FAMEUSE LISTE!




Et voici le visuel de tous les produits beneficiant d'une réduction





Je ne peux que vous recommander de passer rapidement vos commandes, certains produits vous partir très vite!

Je vous recommande de passer directement par ma boutique en ligne  pour être plus rapide.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec l'informatique, contactez moi ou envoyer moi  par mail mc.scrap14@gmail.com vos commandes au plus tard le 7 décembre afin que je puissent les passer rapidement.

A très vite











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses