>

mardi, mars 01, 2022

Au programme en mars 2022

 Bonjour, bonjour,

Nous voici au mois de mars! Je te laisse découvrir toute l’actualité pour le mois de mars chez Stampin’up.


MARS CHEZ STAMPIN’UP!

La nouvelle collection exclusive Vague d’Océan


Commençons avec l'arrivée d'une toute nouvelle collection qui est juste sublime. Elle me rappelle la mer qui n’est qu'à 2 km de chez moi, elle me rappelle l’océan et les pélicans que j’ai pu voir lors de mon voyage aux Etats Unis... Et moi qui adore le bleu je suis complètement tombée sous le charme des nouvelles collection de papiers et d’embellissements!

Si comme moi tu aimes le bleu et l'océan alors cette collection est pour toi! 

Attention ! Cette collection contient plusieurs articles en avant première du prochain catalogue annuel mais certains sont en exclusivité et seront donc disponibles jusqu'à épuisement des stocks :

Les articles exclusifs et disponibles jusqu'à épuisement des stocks sont :

  • la collection de papier design Vagues d'océan

  • le papier spécialité Bleue miroitants

  • les Bijoux classiques cristal du Rhin vagues

Poinçons vagues

Tampons Vague d'inspiration


Lot vague d'inspiration

Bijoux classiques cristal du Rhin vagues

Papier de la série design 30.5x30.5 VAGUE D'OCEAN

Papier spécialité Bleu miroitant


ASSORTIMENT DE COLLECTION VAGUES D’OCÉAN 



Une éclosion de réduction

Du 1er au 31 mars, obtenez la minimachine pour seulement 58,25 € au lieu des 73,00 € habituels!!! La mini-machine de découpe et gaufrage est compatible avec une vaste sélection de plioirs à gaufrage et poinçons de Stampin’ Up! 
Étoffez votre collection et combinez votre mini-machine de découpe et gaufrage avec un (ou tous) ces 13 lots de tampons et poinçons, tous vendus à -20 % pendant le mois de mars cf flyer ci-dessous :

NOS RENDEZ-VOUS DU MOIS

  • Jeudi 03 mars : live Facebook à 13h30
  • Jeudi 10 mars : live Facebook à 13h30
  • Jeudi 17 mars : live Facebook à 13h30
  • Jeudi 24 mars : live Facebook à 13h30
  • Jeudi 31 mars : live Facebook à 13h30

Le code Hôtesse du mois de mars 2022

Tous les mois, je te fournis un nouveau code hôtesse que je t'invite à indiquer lorsque tu commandes sur ma boutique en ligne. Ainsi cela te permet de  recevoir une enveloppe surprise de ma part le mois suivant. Voici le code à indiquer en mars :


Je te souhaite un très bon mois de mars!

A très vite,













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses