>

mardi, mars 22, 2022

Carte surprise et son tuto - tout mini album / faire part

Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui je vous propose de découvrir un projet carterie simple à réaliser et qui va pouvoir servir, de carte, bien entendu, mais aussi pourquoi pas faire office de tout mini album ou encore de faire part de mariage ou de naissance.

Souvent, pour annoncer ce genre d'évènement on recherche un petit truc qui sorte du traditionnel faire part - Je pense que ce modèle de carte pourrait parfaitement convenir. En ouvrant la carte, la personne qui la reçoit est appelée par le petit ruban de droite à activer le mécanisme mettant en mouvement l'ensemble.

Vous allez découvrir ci dessous trois versions différentes qui j'espère vous apporterons un peu d'inspiration dans vos propres créations.

La version Croquis du jardin

Pour ce modèle, je me suis servie du très joli ensemble dies + tampons Pétales Manuscrits. j'ai, pour l'intérieur, utilisé le papier design croquis du jardin.

Retrouvez la liste détaillée des produits utilisés en cliquant sur l’image ci-dessous

La version amitiés Pascales

Même si le set "amitiés Pascales" est normalement prévu pour Pâques, les si adorables petits animaux contenus dans ce set de tampons peuvent également servir pour une carte de naissance. C'est ce que j'ai fait ici en me disant que ce format pouvait être parfait pour un faire-part de naissance en y mettant une photo ou deux ainsi que la date de naissance, le poids et la taille à découvrir en actionnant le mécanisme.


J'ai pensé naissance garçon du coup pour les couleur j'ai choisi le béguin bleu et le blanc simple associé au papier design cueillette de pêches.

Retrouvez la liste détaillée des produits utilisés en cliquant sur l’image ci-dessous

La version composition artistique

J'avais envie pour cette dernière version d'utiliser les beaux papiers design "Composition artistique" qui ont un petit goût de vacances dans les îles :-)


Pour les couleurs, je me suis appuyé sur le papier design : Juste jade, épinette enivrante et papaye pâle


Retrouvez la liste détaillée des produits utilisés en cliquant sur l’image ci-dessous


Pour connaître tous les détails de ce projet voici le replay du live facebook.

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube

 


pour vous aider dans la réalisation de ce projet voici une petite fiche technique que vous pouvez imprimer en cliquant sur l'image ci-dessous :-)


En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.


Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses