>

vendredi, mars 11, 2022

Boîte pour Paques

  hello, hello!

Nous voici au mois de mars et ici en Normandie nous profitons depuis quelques jours d’un temps assez calme. Je suppose qu’il n’en fallait pas moins pour que je commence à penser au printemps et à mes projets pour Pâques.

Mais est ce que ce n’était pas trop tôt? J’avais vraiment un doute, du coup j’ai interrogé ma communauté facebook et tout le monde a voté OUI!!!

Alors c’est parti! 

Voici donc une idée de boîte pour Pâques. Je t’ai préparé 2 tutos, une grande version et une petite version idéale pour un cadeau d’assiette.

Je te préviens de suite, ces boîtes "oeuf" sont très gourmandes! Dans la petite,  tu peux mettre environ 10 petits oeufs en chocolat -comme les dorées sur les photos ci-dessous- Et dans la grand tu peux en mettre 20 au moins. Le grand format pourrait aussi être utilisée pour y glisser un cadeau de naissance type bavoir, petits chaussons…

Ci dessous tu va pouvoir découvrir mes différentes interprétations de ce projet - 

Je me suis bien amusée à assembler tout ça, j’ai utilisé des papiers des collections du Catalogue annuel, j’ai associé des tampons du catalogue saisonnier à des découpes du catalogue annuel. Bref, je n’arrivais plus à m’arrêter!


les trois petits personnages qui sont sur ces boîtes ce trouve dans un très joli set de tampons qui s'appelle "Amitiés Pascales" ref 157740 Ne sont-ils pas trop mignons! Je t'invite à visionner la vidéo (lien ci-dessous) pour en savoir plus sur la méthode de colorisation que j'ai utilisé.






Clique sur l'image ci dessous pour découvrir tous les produits utilisés dans ce projet


Voici une autre interprétation dans des teintes beaucoup plus pastel avec une base en blanc simple et du papier design en fleur de cerisier.

Clique sur l'image ci dessous pour découvrir tous les produits utilisés dans ce projet


Tu veux connaître les détails de ce projet, je t’invite à visionner le replay de mon live lors duquel j’ai donné pas mal de petites astuces qui vont te simplifier la vie surtout si tu veux faire plusieurs boîtes!

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube


Bien entendu, voici les fiches techniques de la grand et de la petite boîte

Cliquez sur l'image ci-dessous pour obtenir la version imprimable

 

 Je vous rappelle que si vous commandez sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.

 

Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.

 Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com

Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 

 

Belle journée





2 commentaires:

  1. quelle jolie boîte à oeuf merci pour ce mignon projet et vos explications sont super bonne fête pascale
    c'est mon premier replay bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour votre si gentil commentaire. A très vite pour de nouveaux projets :-)

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses