>

vendredi, mars 04, 2022

Carte pop up Vagues d'océan et son tuto

 Bonjour à tous,

Je suis super contente de vous retrouvez aujourd'hui pour vous présenter cette magnifique nouvelle collection Vagues d'Océan dont je vous ai déjà parlé dans mon article précèdent et qui est disponible à la commande depuis le 1er mars.

Pour rappelle, cette nouvelle collection est composée d'un lot tampons plus découpes, d'une belle série de papier design d'un ensemble de feuilles métallisées et de sublimes sequins. A noter que le set de tampon est un set "distINKtive" qui est un procédé exclusif de fabrication des tampons créé par Stampin'up! permettant d'obtenir un résultat de tamponnage très réaliste.

Le lot tampons/dies est une avant première puisqu'il sera présent dans le prochain catalogue annuel de Stampin'up! en revanche le papier de la série design Vagues d'Océan, le papier Spécialité Bleus Miroitants ainsi que les bijoux Cristal du Rhin Vagues ne sont vendus que jusqu'à épuisement des stock. Je ne peux donc que vous conseillez de vous les procurer rapidement.

Je voulais vraiment mettre en avant la belle vague ainsi j'au eu l'idée d'une carte pop up.

Je te laisse découvrir ce projet en détail ci-dessous:



Pour les couleurs J'ai utilisé pour la base du papier blanc simple et pour le matage du piscine party, la colorisation a été faite avec du brune dune et du béguin bleu. Le tamponnage du pélican a été fait avec du doux suède.




Cliquez sur l'image ci dessous pour découvrir tous les produits utilisés dans ce projet


Pour connaître tous les détails de ce projet voici le replay du live facebook.

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube

.

Et comme d'habitude je vous ai préparé une fiche technique
Cliquez sur l'image ci-dessous pour obtenir la version imprimable



En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.

Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses