>

lundi, février 28, 2022

Carte présentoir et son tutoriel

 Bonjour à tous,

Vous me connaissez bien maintenant, j'adore faire des petites scénettes sur mes cartes.

Stampin'up! propose énormément de sets de tampons qui permettent de réaliser ce genre de projet.

La carte "présentoir" est un modèle de carte qui offre la possibilité de leur apporter beaucoup de relief et de mouvement.

Voici les versions que je vous ai présenté lors de mon dernier live facebook :

La version du live Chasse aux papillons

Pour ce modèle, j’ai utilisé le set du même nom. C'est un des sets que vous pouvez obtenir gratuitement pendant la période Sale A Bration. Sur cette carte j'ai découpé la robe de la petite fille dans les papiers " Après la pluie le beau temps" également à obtenir gratuitement jusqu'au 28 février 2022.


Pour les couleurs J'ai utilisé pour la base le tellement safran, associé au flamant fougueux. Pour le fond J'ai utilisé le béguin bleu et le riche raisin.




La version Mischievous Mice 

Pour ce modèle, j’ai utilisé le set de tampons “Mischievous Mice” qui est un set de tampons à destination des hôtesses. mais pas que! En effet si votre commande atteint 200 euros pour pouvez accéder à l'achat de ce set si adorable!!



Pour les couleurs la base de carte est en narcisse délice et le tamponnage a été fait sur du blanc simple.



La version Vol d'hirondelles

Ce joli lot plein de poésie se compose d'un ensemble de de dies et d'un set de tampons. Ref : du lot 157811

je l’ai associé au papier design Champ en fleurs ref : 157670





Pour les couleurs il s'agit de piscine party, pétale rose et le blanc simple.



Pour connaître tous les détails de ce projet voici le replay du live facebook.

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube


Et comme d'habitude je vous ai préparé une fiche technique
Cliquez sur l'image ci-dessous pour obtenir la version imprimable



En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.


Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses