>

jeudi, février 03, 2022

Au programme en Février 2022

Bonjour, bonjour,

l’année a démarré sur les chapeaux de roue pour les créatives que nous sommes avec la sortie du nouveau mini-catalogue accompagné de sa brochure de cadeaux! Il te reste un mois pour profiter de cette grande période qu’est Sale-A-Bration! 


Je te laisse découvrir toute l’actualité pour le mois de Février chez Stampin’up.

SALE A BRATION

La période Sale-A-Bration se poursuit donc en février. Elle prendra fin le 28. 
Pour rappel Sale-A-Bration c'est :
- 1 cadeau au choix par tranche de 60 € d'achat non limité valable à chaque commande
- le set de tampons Calme camélias pour toute commande de 375 € (pensez à regrouper les commandes entre amies)
- 2 sets de tampons gratuits si tu décides de rejoindre mon équipe (pour rappel pour devenir démonstratrice tu choisis 175 € de matériel + 2 sets de tampons et tu ne paies que 129 €)

La nouvelle collection exclusive Tous ensemble


Stampin’up aime nous surprendre en nous porposant tout au long de l’année de nouvelles collection exclusive. Celle-ci a été créée autour du thème de l’amitié
   
                          

Sans plus attendre découvrez les articles qui composent cette collection avec entre autre de nouvelles couleurs de Stampin'blends spécialement créées les différentes couleurs de peau. J'adore!!
Cliquez sur les images ci-dessous pour être redirigée vers les articles
sur ma boutique en ligne

Assortiment de la collection Tous ensemble

Set de tampons mieux ensemble (avant première du prochain catalogue annuel)

Poinçons Là pour toi ( disponible jusqu'à rupture des stocks)

PAPIER DE LA SÉRIE DESIGN 6" X 6" (15,2 X 15,2 CM) T0US ENSEMBLE

Duo Stampin'blends ton pâle (avant première du catalogue annuel)

Duo Stampin'blends ton pâle moyen (avant première du catalogue annuel)

Duo Stampin'blends ton moyen (avant première du catalogue annuel)

Duo Stampin'blends ton profond moyen (avant première du catalogue annuel)

Duo Stampin'blends ton profond (avant première du catalogue annuel)

Collection Stampin'blends ton pâle (avant première du catalogue annuel)

NOS RENDEZ-VOUS DU MOIS DE FEVRIER :
- Mardi 1er février : Tirage au sort de ma tombola spéciale nouveau mini-catalogue à destination de mes clientes du mois de janvier en live sur facebook à 19h
- Jeudi 3 février : Live Facebook à 13h30
- Exceptionnellement pas de live jeudi 10 février (vacances scolaires en Normandie)
- Jeudi 17 février : live Facebook à13h30
- Jeudi 24 Février : Live Facebook à 13h30

NB: En plus de ces dates en live, j'anime tout au long de l'année des ateliers en présentiels pour celles qui sont dans le Calvados ou département voisin. N'hésitez pas à me contacter pour connaître les prochaines dates d'atelier.

CODE HOTESSE A UTILISER AU MOIS DE FEVRIER :
Chaque mois si vous commandez sur ma boutique en ligne et que votre commande est inférieure à 200 euros je vous propose de renseigner le code hôtesse du mois en cours. Ainsi cela me permet de vous envoyer une enveloppe surprise le mois suivant.



Comme tu peux le voir, le mois de février est particulièrement riche, j'ai hâte de vivre tout ces bons moments!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses