>

dimanche, janvier 30, 2022

Carte avec pochette

 Bonjour à tous,

De retour aujourd’hui avec un modèle de carte qui peut se décliner pour toutes les occasions. Vous allez pouvoir vous amuser selon vos envies, et cerise sur le gâteau pas besoin de beaucoup de matériel. 

Ce modèle de carte est tout a fait indiqué si vous êtes débutantes.

Lors du live du 27 janvier 2022 je vous ai montré différentes interprétations : 

La version du live Coucou amical 

Pour ce modèle, j’ai utilisé l’ensemble de papiers “Bonjour amical”, coordonnées au set de tampons “Coucou Amical” qui forment un lot cadeau que vous retrouvez dans la brochure Sale-A-Bration valable jusqu'au 28 février 2022 : ce lot est gratuit pour 120 € d'achat

Pour les couleurs je me suis appuyée sur les couleurs proposées dans la collection de papier : ici le pétal Rose, le piscine party et le blanc simple.


La version Chasse aux papillons

Là encore j’ai utilisé un set de tampon cadeau de la promotion Sale a bration Celui-ci se nomme “Chasse aux papillons” ref : 158111 - Vous pouvez l’obtenir pour 60 euros d’achat sur ma boutique en ligne. Je l’ai assorti aux papiers design  Bien chez soi  ref : 157928 du catalogue saisonnier. 

Pour les couleurs j’ai associé le freesia en fleur et le papaye pâle


La version Petits mots doux

Cette jolie collection se compose d’un set de tampons assortis à un ensemble de dies. On retrouve aussi une collection de papier avec plein de belles couleurs.

J’ai associé cette collection à une des découpes du lot “Cadres décoratifs'' ref : 152726 que vous retrouvez dans le catalogue annuel.


Pour connaître tous les détails de ce projet voici le replay du live facebook.

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube

 



C'est avec plaisir que je vous offre la fiche technique de ce projet.
Cliquez sur l'image pour obtenir la version imprimable
Tuto imprimable carte avec pochette

En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.

Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses