>

vendredi, janvier 14, 2022

Carte interactive et son tutoriel

 Bonjour à tous!

Aujourd’hui nous allons parler carte interactive.

Je n’ai rien inventé avec ce projet car c’est une mise en page qui est bien connue des “anciennes” scrappeuses, mais j’avais envie de la remettre au goût du jour grâce aux nouveautés du catalogue saisonnier.

Et voici mes différentes interprétations réalisées avec cette technique : 

La version Coucou Coccinelle

C’est en voyant ce lot que j’ai pensé à cette carte. Cet ensemble, tampons plus  perforatrice est tellement mignon! J’ai complètement craqué.



Pour l’association des couleurs je me suis aidée du color coach (je vous explique tout ici) et j’ai donc pris le calicot coquelicot, le flamant fougueux et le riche raisin.


Retrouvez la liste détaillée des produits utilisés en cliquant sur l’image ci-dessous.


La version Petits mots doux

Un bien joli ensemble pensé pour la Saint Valentin. composé d’un mot de papier aux couleurs chatoyantes et un lot tampons plus dies rempli de cœurs.





Retrouvez la liste détaillée des produits utilisés en cliquant sur l’image ci-dessous.


Enfin une version qui m’amuse beaucoup tant ces petites bêtes sont adorables


La version Loutres enjouées


Ce joli set de tampons fait partie des cadeaux que vous pouvez choisir si votre panier atteint 60 euros d’achat. Idem pour le papier de fond qui s’appelle beauté marbrée qui est lui aussi un produit que vous pouvez choisir pour 60 euros d’achats.



Retrouvez la liste détaillée des produits utilisés en cliquant sur l’image ci-dessous




Pour connaître tous les détails de ce projet voici le replay du live facebook.

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube

 


N'oubliez pas les offres du moment :



Mon offre personnelle pour toutes les commandes passées auprès de moi sur le mois de janvier 2022 :



Et toujours : En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.


Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée,






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses