>

mardi, février 08, 2022

Carte à volets ou Fun Fold card

 Bonjour à tous,

Voici un modèle de carte qui sort de l’ordinaire et qui va vous permettre de mettre à l’honneur tous les merveilleux papiers design de Stampin’up propose.

Stampin’ up! arrive toujours à nous surprendre dans le choix de ses graphismes et le grand plus c’est qu’ils sont toujours assortis aux couleurs des papiers unis.

Lors du live du 3 février 2022 je vous ai montré différentes interprétations : 

La version du live Composition artistique (collection du nouveau catalogue saisonnier)

Pour ce modèle, j’ai utilisé l’ensemble de papiers "composition artistique", coordonnées au lot Collage Tropical - Ref : 157762 qui est composé d'un set de 8 tampons et d'un ensemble de 9 poinçons.

Pour les couleurs je me suis appuyée sur les couleurs proposées dans la collection de papier : ici épinette enivrante et corail calypso.

Retrouvez ici la liste des produits utilisé pour ce projet : cliquez sur l'image pour être redirigée vers la liste complète


La version Symboles Porte-bonheur


Sans doute l'une de mes collections de papier favorite Symbole porte-bonheur ref : 158111 avec sa tendance très japonisante Ces papiers sont assortis au lot Grue Porte-bonheur ref : 157664 composé d'un jeu de découpes et d'un ensemble de de tampons

Pour les couleurs épinette enivrante, juste jade et corail calypso.

Retrouvez ici la liste des produits utilisé pour ce projet : cliquez sur l'image pour être redirigée vers la liste complète


La version Petits mots doux

Ici je me suis amusée à associer deux nouveautés du catalogue saisonnier.

Pour les papiers design il s'agit de l'ensemble "Composition artistique" qui ont la particularité d'avoir un nouveau format 10.2 x 15.2 cm

J'ai trouvé que ces papiers très graphiques s'accordaient très bien au lot Arc en ciel de bonheur Ref : 157728

Retrouvez la liste détaillée des produits utilisés en cliquant sur l’image ci-dessous


La version cueillette de pêches


Retrouvez cette jolie collection douce à souhait dans le catalogue annuel Stampin'up!

Les papiers design et le lot tampons + découpes Douceur de pêches forment le combo parfait pour réaliser des projets qui sentent bon le soleil.


Retrouvez la liste détaillée des produits utilisés en cliquant sur l’image ci-dessous



Pour connaître tous les détails de ce projet voici le replay du live facebook.

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube

 


C'est avec plaisir que je vous offre la fiche technique imprimable de ce projet.

Cliquez sur l'image ci-dessous



Et comme toujours :

En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.


Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses