>

mercredi, septembre 01, 2021

Carte chevalet verticale

 Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente un projet de carte très simple à réaliser et qui fait son petit effet -" la carte chevalet verticale".

Pour mon live du jeudi j’avais très envie d’associer ce projet à l’un de mes coups de cœur du nouveau catalogue saisonnier juillet/décembre 2021 de Stampin up! - Il s’agit du lot "Joyeux moments" avec son fameux plioir à gaufrage Hybride "Cadres festifs"




Il est juste waouh car il va vous permettre, en le couplant avec le lot de découpes, d’obtenir 3 types de découpes différentes Cf la photo ci dessous :









Pour découvrir plus en détail ce fabuleux lot je vous invite à visionner le replay du live facebook.

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube



pas de fiche technique pour cette fois, les mesures sont simples:

- Pour la base : 14.85 x 21 cm (plier à 10,5 sur les 21cm)

- plier le volet de gauche en deux soit à 5.25 cm

- pour l'extérieur :

matage en pierre rose polie 2x(14.6 x 5 cm)

Papier design 2 x (14.35 x 4.75)

- Pour l'intérieur :

matage en pierre rose polie 14.35 x 10 cm

papier blanc 13.85 x 9.5 cm


Voici un autre modèle réalisé celui-ci avec le lot de papiers de la serie design "Pingouin et ses amis" qui est à obtenir gratuitement jusqu'à la fin septembre pendant la période Sale a Bration pour 60 euros d'achat





Retrouvez l'ensemble des produits utilisés  pour le projet du live en cliquant sur l'image ci dessous :



En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.


Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses