>

mardi, août 24, 2021

Mini album "In the pocket"

 Bonjour à tous,

Il y a quelques jours ma fille m’a demandé de lui faire un mini album thème chic qu’elle souhaitait offrir, j’ai trouvé là une bonne occasion le très beau papier design noir et blanc “Lavis en gris” et vous allez voir qu’il est très facile à associer avec l’une des 50 couleurs disponibles .




Ce papier fait parti parti des produits SALE A BRATION que vous pouvez obtenir gratuitement pour toute commande de 60 euros d’achat.
Le message vient du set de tampons "Dans vos mots" que vous obtenez GRATUITEMENT chaque fois qu'en temps qu'hôtesse votre atelier atteint 375 euros

Voici donc 3 versions de ce projet :
Le projet présenté lors du live en “pierre Rose Polie” sans oublié le sublime papier “absolument petillant” qui lui aussi est un cadeau Sale a bration!!!






Dans sa version “Copacabana”



Et dans sa version “Beau bourdon”


Pour connaître tous les détails de ce projet voici le replay du live facebook.

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube




Pour vous aider c'est avec plaisir que je vous offre la fiche technique de ce projet
Cliquez sur l'image pour obtenir la version imprimable



Voici les principaux produits que j'ai utilisé pour le projet réalisé pendant le live:


Lot de papiers : Lavis en gris : GRATUIT
Ref : 156630


Set de tampons : Dans vos mots : GRATUIT

Ref : 156622


Papier spécialité Absolument pétillant : GRATUIT

Ref 156629



En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.


Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses