>

vendredi, août 06, 2021

Carte pliage spécial

 Bonjour à tous,

Cette semaine pour mon live Facebook j'ai choisi de me lancer dans la confection d’une carte avec un pliage spécial.

C’est un projet qui peut également tout à fait servir de marque place / porte menu pour vos tables de fêtes - mariage, baptême... (avec une décoration appropriée).

Il s’agit d’un projet accessible aux scrapeurs et scrapeuses débutantes et adaptable avec vos collections préférées.


Sans plus attendre voici mes interprétations :


Pour celle-ci, j’ai utilisé la très belle nouvelle collection “récolte des prés” qui figure dans le nouveau catalogue saisonnier automne/hiver 2021 : lot de tampons+découpes, papier design, plioir à gaufrage, embellissements tout y est!


Version corail calypso




Version Soyeuse succulente


Version beau bourdon



Voici un autre modèle avec la collection  “Cueillette de pêches” du catalogue annuel 2021/2022



 

Pour connaître tous les détails de ce projet voici le replay du live facebook.

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube

 



Et c'est avec plaisir que je vous offre la fiche technique du projet - cliquez sur l'image pour obtenir la version imprimable




Voici la collection que j'ai utilisé pour le projet réalisé pendant le live: cliquez sur les photos pour être redirigé vers ma boutique en ligne :




Lot Nature généreuse
Ref : 156814


Papier design Récolte des prés

(30,5 X 30,5 CM) Ref : 156494




Plioir 3D mots usés par le temps

Ref : 156505


pois autocollants métal brossé

Ref : 156506


 

Retrouvez l'ensemble des produits utilisés  pour ce projet en cliquant sur l'image ci-dessous




En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.


Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses