>

mardi, août 17, 2021

Carte pop up écureuils avec technique d'encrage

 Bonjour à tous,

La carte que je vous présente aujourd’hui trouve son origine dans un petit défi que ma filleule Léanna a lancé à mon équipe.

Il s’agissait d’un sketch de carte c'est-à-dire d’une mise en page à respecter. La carte devait être orienté en portrait avec 3 bandes verticales et au moins 3 éléments horizontaux. Par ailleurs nous devions nous servir d’une couleur que nous n’avions pas l’habitude d’utiliser.


Je venais justement de recevoir dans ma commande un très joli set de tampons avec des écureuils, j’ai pensé que c’était la bonne occasion pour m’en servir.

 

J'ai réalisé cette carte lors de mon live facebook de la semaine et j’ai ajouté un petit truc en plus, un effet pop up  lors de l’ouverture de la carte.


Voici donc mon interprétation autour de ce fameux sketch :





j’ai utilisé le set de tampons “Nuts about ” qui figure dans le nouveau catalogue saisonnier automne/hiver 2021, ainsi que le plioir de gaufrage “Bois d'arbre ” et le papier  “Absolument pétillant ” qui est un des cadeaux SALE A BRATION que vous pouvez obtenir gratuitement! Pour la couleur j’ai choisi le cidre à la cannelle.

Coté technique :

  • encrage avec un plioir à gaufrage

  • effet pop up

  • fond avec brosse estompe


J’aime beaucoup la technique de l’encrage avec les plioirs à gaufrage, voici le résultat de cette technique à l’aide du plioir  “toile brut”. Pour la déco j’ai utilisé le  set cadeau que vous retrouvez dans le catalogue Sale a bration ainsi que les découpes assorties que vous pouvez également obtenir en cadeau!!!



 

Pour connaître tous les détails de ce projet voici le replay du live facebook.

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube

 



Et pour vous aidez, voici la fiche technique reprenant les principales mesures ( cliquez sur l'image pour avoir la version imprimable) :




Voici le que j'ai utilisé pour le projet réalisé pendant le live: cliquez sur les photos pour être redirigé vers ma boutique en ligne :


Set de tampons : Nuts about squirrels
Ref : 156475


Plioir à gaufrage 3D Bois d’arbre

Ref : 156406



                        Papier spécialité Absolument pétillant : GRATUIT
                                                                Ref 156629


Retrouvez l'ensemble des produits utilisés  pour ce projet en cliquant sur l'image ci dessous





En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.


Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses