>

dimanche, août 01, 2021

Carte photo Souvenir - Faire part

 Bonjour à tous,

Cette semaine pour mon live Facebook j'ai choisi de présenter un produit très précis du nouveau catalogue annuel 2021/2022 de Stampin’up!


Il s’agit du lot tampons + découpes qui s’appelle “Quiétude champêtre”

Ref : 155848

Cet ensemble à la particularité de ne pas avoir de dies qui découpent les formes des tampons. malgré tout ils sont très complémentaires et permettent de réaliser des projets très champêtre justement, ou shabby chic pourquoi pas :-)

Le lot se compose :

  • d’un ensemble de 13 poinçons 

  • et d’un set de 10 tampons

Vous pouvez également acheter l’ensemble de poinçons et le set de tampons séparément.


Pour la mise en couleur, je me suis amusée avec mes recharges d'encre et mes pinceaux pour aquarelle - En effet nos encres étant à base d'eau elles se comportent très bien pour la technique de création de fond à l'aquarelle - Pour en savoir plus, je vous invite à visionner la do vidéo dont le lien se trouve un peu plus bas.


Voici donc le projet que j’ai réalisé en live : 


Carte Photo Souvenir CSLP







Il s’agit d’un projet carterie qui peut recevoir une photo souvenir.

Idéal pourquoi pas pour un faire part de naissance ou de mariage pourquoi pas.

Pour les couleurs, je suis partie sur une base Sable du Sahara, associé au blanc simple et à fleur de cerisier. Pour relever tout ça j’ai utilisé la plaque de découpe “Feuillage surpiqué” Ref : 155541.

  

Pour connaître tous les détails de ce projet voici le replay du live facebook.

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube

 


Et pour vous permettre de conserver une trace de ce projet, voici la fiche technique - pour obtenir la version imprimable, cliquez sur l'image



Voici la collection que j'ai utilisé pour ce projet : cliquez sur les photos pour être redirigé vers ma boutique en ligne :



lot quiétude Champêtre
Lot Quiétude Champêtre

Ref : 155848



Poinçon feuillage surpiqué
Poinçons Feuillage surpiqué

Ref : 155451


Pinceaux pour aquarelle

Pinceaux pour aquarelle

Ref : 151298


 

Retrouvez l'ensemble des produits utilisés  pour ce projet en cliquant

sur l'image ci-dessous



En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.


Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses