>

mardi, septembre 21, 2021

La carte "fausse" pochette - une carte qui cache bien son jeu

 Bonjour à tous,

Jeudi dernier j’ai présenté une carte qui joue avec l’illusion d’optique.

En effet, de premier abord on imagine qu’il s’agit d’une pochette et d’ailleurs elle peut tout à fait se transformer en pochette. Pourtant mon projet de live est bien une carte - Qui porte le nom de carte “FAUSSE” pochette :-)

Pas compliquée à réaliser, cette carte est tout à fait accessible aux bricoleuses débutantes. Mon conseil : avoir quand même un bon coupe papier ( massicot) mais ça marche aussi avec crayon, règle et ciseaux.

De quoi avez-vous besoin?

De papier uni, de papier décor (papier design, DSP) et d’un tampon et autres embellissements pour la déco :-)


Sans plus attendre voici mes interprétations : 


La version Croquis du jardin

Ma collection chouchou du catalogue annuel 2021/2022 de Stampin’up 





J’ai utilisé le très beau papier “Croquis du jardin” ref:155504 assorti au lot tampon + découpes  “pétales manuscrits”  ref: 155493

Pour les couleurs, je suis partie sur une base fleur de cerisier, et blanc simple - j’ai ajouté une touche de brillant avec le papier absolument pétillant qui est à obtenir gratuitement pendant encore quelques jours ( 31 septembre - contacter moi pour plus d’infos)


 

La Version “autour des mûres” 




(Cliquez sur cette image pour voir le détail de cet ensemble d'éléments)

Pour cette version j’ai utilisé des éléments d’un lot de pièces prédécoupées “lot éphémère autour des mûres - cet ensemble est ultra pratique si vous ne voulez pas vous lancer dans l’achat du lot découpes plus tampons - j’ai associé ces éléments au sublime papier design de la collection “Autour des mûres”. Pour les couleurs : cuvée de cassis et blanc simple


La Version “Récolte des prés” 




Cette collection est un de mes coups de coeur du catalogue saisonnier automne-hiver 2021 - J’ai ici utilisé le papier de la série design “Récolte des prés” - évidemment je l’ai associé au lot tampons plus découpes “Nature généreuse”. Pour les couleurs : Beau bourdon et blanc simple

 

Pour connaître tous les détails de ce projet voici le replay du live facebook.

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube





C'est avec plaisir que je vous offre également la fiche technique imprimable.

Cliquez sur l'image pour la version imprimable




Voici la collection que j'ai utilisé pour ce projet : cliquez sur les photos pour être redirigé vers ma boutique en ligne :


                                                
                                                Collection Croquis du jardin
                                                (30,5 X 30,5 CM) Ref : 155499


En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.


Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses