>

jeudi, septembre 30, 2021

Carte ascenseur - une carte qui cache bien son jeu

 Bonjour à tous, 

Aujourd’hui jeudi 30 septembre c’est le dernier jour pour profiter de l’offre SALE A BRATION!

Pour rappel : Sale a bration c’est l'une des plus chouettes promo de l'année chez Stampin'up! puisque vous choisissez un cadeau à choisir par tranche de 60 euros d’achats

J’avais envie pour ce dernier jour de mettre une dernière fois en avant 3 des produits proposés dans la brochure de cadeaux.

Je les ai associés avec différents produits du catalogue saisonnier Automne/hiver 2021. 

Je sais que beaucoup d’entre vous adorent les cartes un peu “rock’n roll” alors lors de mon live facebook j’ai proposé une carte ascenseur!

Prêtes à monter avec moi! Hop je vous enmène!

Voici mes interprétations : 


La version Douces Impressions /Cerf paisible ( tampons + perforatrice)


 





Pour les couleurs, je suis partie sur une Sable du Sahara et Rouge-Rouge et blanc simple pour le tamponnage j’ai utilisé l’encreur Sable du Sahara- j’ai ajouté une touche de brillant avec le papier absolument pétillant qui lui aussi 


 

Version Lavis en gris /Clever cats

N’est-il pas excellent ce chat! Il est tellement expressif! Vous le retrouvez dans le set de tampons Clever cats dans le catalogue saisonnier.





Pour cette version j’ai utilisé les couleurs  Mélodie de Mangue, horizon de Bruyères et noir


La Version Pingouin et ses amis / set place aux pingouins






Pour cette version j’ai utilisé les couleurs Freesia en fleur, Mystérieuse Brume et blanc simple.


Alors dites moi, vers laquelle de ces versions va votre préférence?

 

Pour connaître tous les détails de ce projet voici le replay du live facebook.

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube


C'est avec plaisir que je vous offre la fiche technique de ce projet :

Cliquez sur l'image pour obtenir la version imprimable



Enfin Voici le lot que j'ai utilisé dans le live : cliquez sur les photos pour être redirigé vers ma boutique en ligne :



Lot Cerf paisible
                                                               Ref : 158605

 

Retrouvez l'ensemble des produits utilisés  pour ce projet en cliquant sur ce lien


En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.


Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses