>

vendredi, septembre 24, 2021

Carte pliage fun

Bonjour à tous, 

J'ai encore passé un bien agréable moment en votre compagnie lors de mon live créatif du jeudi 23 septembre sur facebook. 

Au programme une carte Pliage Fun ou Fun fold card.

De premier abord, cette carte peut paraître compliquée à réaliser mais finalement, une fois qu’on en a faite une ça va tout seul. Bon j’avoue il faut quand même éviter d’être dérangée;  un mauvais pli est vite arrivé mais franchement c’est accessible avec un bon coupe papier ( massicot) -


Sans plus attendre voici mes interprétations : 


La version Autour des mûres - une des nouvelles collections du catalogue saisonnier juillet/décembre 21 de Stampin’up 



    la voici vue de haut



J’ai utilisé le très beau papier “Autour des mûres” ref:156458 assorti au lot tampon + découpes  “Beauté de demain”  ref: 156820

Pour les couleurs, je suis partie sur une base cuvée de Cassis, et Pierre Rose polie - pour le tamponnage j’ai utilisé les encres cuvée de cassis et beau bourdon - j’ai ajouté une touche de brillant avec le papier velin scintillant et du ruban miroitant or





 

Version “pingouin et ses amis” 



Pour cette version j’ai utilisé le papier design  “
Pingouin et ses amis” - qui est un cadeau Sale a Bration - ce qui veut dire que vous pouvez l’obtenir gratuitement pour 60 euros d’achat jusqu’au 30 septembre - Idem pour le papier absolument pétillant ! Alors Vite, vite plus que quelques jours pour en profiter!!. 

Pour les couleurs : Le beau vert Juste Jade et blanc simple




 

Pour connaître tous les détails de ce projet voici le replay du live facebook.

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube

 


Pour vous aidez voici le plan de coupe :

Cliquez sur l'image pour obtenir la version imprimable



Voici la collection que j'ai utilisé pour ce projet : cliquez sur les photos pour être redirigé vers ma boutique en ligne :



Lot beauté de demain

Ref : 156820



papier de la série design spécialité - Autour des mûres

Ref : 156458


 

Retrouvez l'ensemble des produits utilisés  pour ce projet en cliquant sur l'image ci dessous



En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.


Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses