>

jeudi, juillet 01, 2021

Carte interactive tourbillon de coquillages

 Bonjour à tous,

Cette semaine pour mon live Facebook j'ai choisi de présenter un produit très précis du nouveau catalogue annuel 2021/2022 de Stampin’up!


Pour les amateurs de scrap et de poinçons et découpes en tous genres et d'interactivité, cet ensemble et le  “must have” absolu pour vous!


J’adore les cartes interactives, elles plaisent à tout le monde - Oui, oui! Même aux adultes ;-) 

Ces poinçons comprennent toutes les découpes nécessaires pour créer de jolis projets.

21 poinçons au total pour cet ensemble




Sans plus attendre voici mes interprétations : 






J’ai utilisé le très beau lot “Coquillages et bord de mer” ref:156095 assorti au plioir “3D Coquillages”  ref: 154309.

Pour les couleurs, je suis partie sur une base blanc simple, avec du brune dune et du piscine party j’ai également utilisé le papier velin pour apporter de la légèreté à l’ensemble.


 

Voici une seconde version  totalement différente avec le set de tampons “Salut Poulette” et les découpes assorties “Fêtons entre poulettes”. Pour les couleurs : blanc simple et béguin bleu


       


 

Pour connaître tous les détails de ce projet voici le replay du live facebook.

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube




Voici la collection que j'ai utilisé pour ce projet : cliquez sur les photos pour être redirigé vers ma boutique en ligne :


Tourbillon d'images

Ref : 154336



Lot les amis sont comme des coquillages

Ref : 159517



plioir 3D coquillages

Ref : 154309


 

Retrouvez l'ensemble des produits utilisés  pour ce projet en cliquant sur ce lien


En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.


Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses