>

samedi, juin 19, 2021

Entre le mini album et la boîte

 Bonjour à tous,

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour un nouveau projet que j’ai présenté lors de mon live facebook du 17 juin 2021.

Pour rappel, vous pouvez me retrouver en live tous les jeudis sur ma page facebook.


J’avais envie d’un peu de nouveauté, je me suis donc amusée à mixer deux types de projets : une boîte et un mini album et j’avoue que je suis très contente du résultat de ce mariage :-) 

Cet album dans la boîte est parfait pour toutes les occasions.

Mariage, baptême, retraite… C’est une jolie création à offrir!

Vous allez pouvoir y mettre entre 4 et 12 photos (pour la version XL - cf : la fiche technique) et pourquoi pas y glisser un petit cadeau au centre!


Sans plus attendre voici mes interprétations : 


Voici la version réalisée avec le papier de la série design “Croquis du jardin” qui est coordonné à la collection Tampons et découpes du même nom . Version couleur intérieure Horizon de bruyère



 

Version couleur intérieure Fleur de cerisier




Voici une seconde avec le papier de la série design “Félins au naturel” qui est coordonné avec la collection tampons et découpes du même nom.

Pour l’intérieur on retrouve les couleur Carri moulu et Ocre du roussillon



 

Pour connaître tous les détails de ce projet voici le replay du live facebook.

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube


 

Pour vous aider dans la réalisation de ce projet voici la fiche technique reprenant l'ensemble des mesures - Pour la visualiser et l'imprimer cliquez sur l'image ci dessous




Voici le matériel que j'ai utilisé pour le projet du live: cliquez sur les photos pour être redirigé vers ma boutique en ligne :



Papier de la serie design

( 30.5 X 30.5 CM) Croquis du jardin

Ref : 155499



Set de tampon Pétales Manuscrits

Ref : 155498




Poinçons étiquettes pour tous les goûts

Ref : 155563


Retrouvez l'ensemble des produits utilisés  pour ce projet en cliquant sur ce lien


En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.


Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses