>

vendredi, juin 11, 2021

Carte à double volets - une carte pour toutes les occasions

 Bonjour à tous,

Nouvelle semaine, nouveau projet réalisé lors de mon live facebook hebdomadaire. Pour rappel, vous pouvez me retrouver en live tous les jeudis sur ma page facebook.


Il s’agit d’une carte que j’ai appelé la carte double volets. C’est un projet très facile à réaliser et particulièrement adaptable pour toutes les occasions.


Sans plus attendre voici mes interprétations : 


PREMIERE VERSION :


Voici la version réalisée avec le délicieux set de tampons “Parfum de fraise” assorti à la perforatrice “Ma fraise”. Niveau couleur c’est la superbe couleur in color 2021/2023   Pierre Rose Polie




 

SECONDE VERSION - SPECIALE FETE DES PERES :

Voici une seconde version  set de tampons “Un bon gars”

Un projet que j’ai pensé pour la fête des pères cela va de soit ;-)

Ici c’est la couleur Béguin bleu qui est à l’honneur.








👆👆👆

Un projet fête des père de dernière minute?
Il est encore temps de commander votre set "Un bon gars"
Cliquez sur l'image pour être redirigée vers ma boutique enligne


TROISIEME VERSION TOUT EN FLEURS :

Et enfin une version 100% fleuri avec la collection “croquis du jardin”

Sur une base de couleur papaye Pale




LA VIDEO :

Pour connaître tous les détails de ce projet voici le replay du live facebook.

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube





LA FICHE TECHNIQUE :

Je vous offre également la fiche technique qui reprend toutes les dimensions du projet : Pour obtenir la version imprimable cliquez sur l'image ci dessous



Voici le matériel que j'ai utilisé pour le projet du live: cliquez sur les photos pour être redirigé vers ma boutique en ligne :



Lot Parfum de fraise Ref : 159524


Papier de la serie design

( 15.2 X 15.2 CM) In Color - 2021/2023

Ref : 155641


Retrouvez l'ensemble des produits utilisés  pour ce projet en cliquant sur ce lien


En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.


Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


N'oubliez pas la promotion Primes en prime qui vous permet d'obtenir 27 euros de produits gratuits en plus jusqu'au 14 juin!


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses