>

vendredi, juin 04, 2021

Carte cadre photo et son tuto

 Bonjour à tous,

Cette semaine pour mon live Facebook j'ai choisi de me lancer dans la confection d’une carte comme un cadre photo.

C’est un projet qui peut tout à fait servir de carte pour la fête des père,  de faire part de naissance  (avec une décoration appropriée) mais aussi comme “carte postale après de belles vacances… Bref tous les événements qui vous donnent envie d’envoyer une photo.


Sans plus attendre voici mes interprétations :


PREMIERE VERSION:


Ici j’ai utilisé la très rafraîchissante collection “Cueillette de pêches” idéale pour des projets printaniers ou estivaux




Ici en présentation avec une photo souvenir de ma fille Amélie 💓




DEUXIEME VERSION:

 Voici une seconde version en position verticale avec les papier de la série design In Color 2021-2023 - Ici j’ai associé le papier de couleur  Pierre Rose Polie

au lot de tampons et découpes “Couleur et contour” 





TROISIEME VERSION:


Ici, une version totalement différente, plus masculine avec le papier design Elégance Naturelle que j’ai associé au set de tampons Terre à l’horizon et aux découpes Navigation en douceur.



 Pour connaître tous les détails de ce projet voici le replay du live facebook.

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube




Voici la collection que j'ai utilisé pour le projet réalisé pendant le live: cliquez sur les photos pour être redirigé vers ma boutique en ligne :



Papier design Cueillette de pêches

(30,5 X 30,5 CM) Ref : 155686




Lot douceur de pêche

Ref : 155824



Retrouvez l'ensemble des produits utilisés  pour ce projet en cliquant sur CE LIEN


En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.


Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


N'oubliez pas la promotion Primes en prime qui vous permet d'obtenir 27 euros de produits gratuits en plus jusqu'au 14 juin!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses