>

samedi, juillet 03, 2021

Carte twist ultra fruitée

 Bonjour à tous,

Nouvelle semaine, nouveau projet pour mon live Facebook  hebdomadaire. Pour rappel, je fais des lives créatifs tous les jeudis à 13h30.


Aujourd’hui je vous propose une carte twist.

C’est un classique en carterie, mais il y en a sans doute parmi vous certaines et certains qui ne connaissent pas. J’y ai également ajouté une petite pochette pour y glisser un petit billet ;-)

Le mécanisme twist peut aussi être utilisé pour dans une page d’album.


Voici  deux  interprétations de ce projet : 


La version pêche tout d’abord au look 100% fruitée!




J’ai utilisé le très beau set de tampons “Douceur de pêche” ref:155828 assorti au papier de la série design “Cueillette de pêche”  ref: 155686.

Pour les couleurs, je suis partie sur une base blanc simple et pour le tamponnage J’ai utilisé les encreurs corail calypso et vert olive qui sont assortis au papier design. 

Sur ce projet j’ai également utilisé un des plioirs à gaufrage du duo Feuillages ref : 152716 ainsi que des découpes de l’ensemble de poinçons contours festonnés - Ref: 155560

 

Voici une seconde version  totalement différente thème mer:





Ici j'ai utilisé le set de tampons “Terre à l’horizon” ref : 150209 et les découpes assorties “Navigation en doueur” Ref : 149576

J’ai également associé cet ensemble au papier de la série design  “Cueillette de pêche” 

Pour les couleurs, je suis partie là encore sur une base blanc simple et pour le tamponnage J’ai utilisé les encreurs béguin bleu et  Brune dune



 

LA VIDEO:

Pour connaître tous les détails de ce projet voici le replay du live facebook.

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube


 


LA FICHE TECHNIQUE:

Pour vous aider j'ai rédigé une petite fiche technique reprenant toutes les mesures - cliquez sur l'image pour imprimer la fiche



Voici la collection que j'ai utilisé pour ce projet : cliquez sur les photos pour être redirigé vers ma boutique en ligne :




Papier design Cueillette de pêche

(30,5 X 30,5 CM) Ref : 155686




set de tampons Douceur de pêche

Ref : 155828


Poinçons Contours festonnés

Ref : 155560


Plioir à gaufrage

Feuillages

Ref : 152716



 

Retrouvez l'ensemble des produits utilisés  pour ce projet en cliquant sur ce lien


En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.


Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses