>

samedi, juillet 10, 2021

Carte fleurie - technique de fond de carte et colorisation

 Bonjour à tous,

Pour mon nouveau live j’avais envie d’un peu de technique autour des encres Stampin’up!



Les encres Stampin’up! sont très polyvalentes! Vous allez pouvoir les utiliser pour du tamponnage mais aussi pour faire des fonds, pour de l’aquarelle, pour faire des tâches, pour colorer vos pâtes à structure… (Plus besoin de telle marque pour le fond, telle marque pour le tamponnage…)

Et cerise sur le gâteau elles se déclinent en 50 couleurs différentes! 


Pour mon projet j’ai utilisé des encreurs donc et 3 accessoires différents qui sont vraiment des must have ( c'est-à-dire à avoir absolument ;-)) dans votre matériel de base.

Il s’agit des brosses estompes, des feutres estompes et des pochoirs.



 

Voici  deux  interprétations de ce projet : 

La version fleurie tout d’abord pour laquelle j’ai utilisé le joli lot tampon plus perforatrice “Mille Mercis fleuris” ref:155591

Pour les couleurs, j'ai utilisé les encreurs melon mambo et narcisse délice.





 

Voici une seconde version  totalement différente avec le set de tampons “Une tonne de souhaits” ref : 158317 et la perforatrice assortie “Baleine” Ref : 152699

Pour les couleurs, j’ai utilisé les encreurs bleu nuit et  Piscine party



Et enfin une dernière version plus simple, réalisé avec le set de tampons “Party Puffins” ref : 155054 et ses fameux Macareux

Pour les couleurs, j’ai utilisé les encreurs melon mambo et  Narcisse délice







Pour connaître tous les détails de ce projet voici le replay du live facebook.

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube

 




Voici le matériel que j'ai utilisé pour ce projet : cliquez sur les photos pour être redirigé vers ma boutique en ligne :


Lot Mille Mercis fleuris
Ref : 155591


                                        

                                                     Pochoirs Ref : 155553


Brosse estompes

Ref : 153611



Crayons estompe

Ref : 102845



Encreur Narcisse Délice

Ref : 147094



Encreur Melon Mambo

Ref : 147051



En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.


Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses