>

dimanche, juillet 18, 2021

Carte pop up accordéon et son tuto

 Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous présente un projet très simple à réaliser,  tout à fait accessible pour des débutants,  mais avec lequel les plus confirmés pour s'éclater.

Il s'agit d'une carte dit accordéon qui présente un petit effet pop up.

Pour la mise en page, on peut l'orienter soit de façon verticale soit de façon horizontale.


Voici  deux  interprétations de ce projet : 


La version toute fleurie avec nos belles pensées - de la collection Pétales de pensées - Une des très belles collections du catalogue annuel de Stampin’up!

J’ai utilisé le lot de tampons et poinçons  “Parcelle de pensées” ref:155675 assorti au papier de la série design “Pétales de pensées”  ref: 155807

Pour les couleurs, je suis partie sur une base papaye Pâle et pour le tamponnage j’ai utilisé les encreurs papaye pâle, corail calypso et soyeuse succulente qui sont assortis au papier design. 

Sur ce projet j’ai également utilisé le plioir à gaufrage 3D toile brut ref : 152718 ainsi que le ruban à tisser léger Papaye pâle  - Ref: 155672








 

Voici une seconde version  totalement différente avec le lot “Butterfly brillance ref : 155523 colorisation des papillon aux crayons aquarelles.

Pour les couleurs, Blanc simple et melon mambo





Pour connaître tous les détails de ce projet voici le replay du live facebook.

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube





 Pour vous aider, je vous offre la petite fiche technique reprenant les principales mesures
Pour avoir la version imprimable cliquez sur l'image ci dessous



Voici la collection que j'ai utilisé pour ce projet : cliquez sur les photos pour être redirigé vers ma boutique en ligne :



Papier design Pétales de pensée

(30,5 X 30,5 CM) Ref : 155807


Lot parcelle de pensées

Ref : 155675


 

Retrouvez l'ensemble des produits utilisés  pour ce projet en cliquant sur ce lien


En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.


Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.


Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 


Belle journée 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses