>

vendredi, février 26, 2021

Boîte triangle à 4 faces et son tuto

 Bonjour à tous,

Je reviens vers vous aujourd'hui avec une boîte à la forme un peu particulière.

J'ai choisi de la réaliser en prévision de la fête des Grand-mères qui sera célébrée cette année le 7 mars. 



Cette boîte est d'une bonne contenance, elle va pouvoir recevoir soit une petit sachet de chocolats ou de friandises, les grand-mères sont gourmandes, soit un petit cadeau comme une bougie ou un soin par exemple.

Pour ce projet j'ai eu envie de vous proposer deux tailles différentes, ainsi cela s'adaptera au mieux à vos présents.



Les papiers utilisés sont les papiers gratuits Sale A Bration "Baies Délicieuses" ( ref : 157614) - Pour les messages, j'ai pris ceux du set de tampons "Parfum de fraise" (ref : 154944) dans lequel on retrouve également cette belle fraise à détailler ave la perforatrice assorti "Ma fraise" ( ref : 154239)



Et maintenant voici le replay du live facebook dans lequel vous aurez toutes les astuces pour réaliser cette carte.

Si vous lisez cet article à partir d'un téléphone voici le lien vers ma vidéo YouTube
https://youtu.be/J-PiOZ-PkN0

Sinon cliquez sur l'image ci-dessous




Enfin, c'est avec plaisir que je vous offre les schémas reprenant l'ensemble des mesures pour les deux formats de boîtes.






Voici la liste des principaux produits utilisés pour ces projets, en cliquant sur l'image vous serez redirigée vers ma boutique en ligne pour réaliser vos achats



Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.

Vous pouvez obtenir le lot de papier "Baies Délicieuses"   ainsi que le set de tampons "Fruits d'abondance" en cadeau pour 120 € de commande jusqu’au 28 février 2021. Pour cela il suffit de passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com

Belle journée 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses