>

dimanche, mars 14, 2021

Carte - mini album triptyque

 Bonjour à tous,

je reviens aujourd'hui avec un projet à mi chemin entre la carte et le mini album. En effet il peut contenir si vous le souhaitez jusqu'à 4 photos ou peut servir à recevoir soit un long texte soit plusieurs messages.

Pour le thème j'ai choisi la mer en clin d'œil à ma région d'adoption la Normandie et plus particulièrement la côte Fleurie.

J'ai intégré dans ce projet différentes techniques autour de l'embossage à chaud :

l'embossage à chaud bien-sûr

La technique du Resist

La création d'embellissements en relief

Une autre façon d'utiliser l'encre Versamark






Petit rappel :  Pour réaliser l'embossage à chaud, vous allez avoir besoin de 4 produits :



Voici le replay du live facebook que j'ai consacré à ce projet
Vous regardez cet article depuis un téléphone cliquez ici
sinon cliquez sur l'image ci dessous





Et c'est avec plaisir que je vous offre la fiche technique reprenant l'ensemble des mesures,








Et maintenant voici la liste des produits utilisés pour ce projet : 
Pour vous les procurer, notez les références et rendez-vous sur ma ma boutique en ligne

        Lot Les amis sont comme des coquillages 156206

       Encre Versamark 102283

      poudre à embosser  Stampin'emboss Transparent 109130

      poudre à embosser  Stampin'emboss blanc 109132


Pistolet chauffant 129055

 brosses estompe 153611

 Papier béguin bleu 147007

 Encreur béguin bleu 147105


 Papier Mystérieuse brume 153086

 Encreur Mystérieuse brume 153118

 colle multi usage 154974


Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.
Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com . 
Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 
Belle journée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses