>

dimanche, mars 28, 2021

Carte pour carte cadeau ou chèque

 Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous propose un petit projet de carte pour "carte cadeau" aux couleurs peps et dans un thème très estival.

Ce projet très facile à réaliser change un peu de l'ordinaire dans son format. 




En effet, cette carte est de premier abord assez classique mais lorsque l'on défait le nœud et qu'on ouvre la carte on découvre une nouvelle carte qui se déplie en triptyque pour laisser apparaitre la carte cadeau sur le volet du bas.




Pour ce projet, j'ai utiliser le très joli lot "Douceurs Glacées" ref 156245 composé d'un set de tampon et d'une perforatrice, je me suis également servi d'un des papiers de la série design "été de glaces" ref 154567

                   


S'agissant  des couleurs de papiers, je suis partie sur une base de blanc simple et de baie des Bermudes et une touche de rose rococo.
Pour le tamponnage on retrouve pour les boules de glaces le tellement safran, le baie des Bermudes et le rose rococo. Pour le cornet j'ai utilisé un des In color 2020/2022 le Cidre à la cannelle.


Pour vous aider à réaliser ce projet voici le replay du live facebook que j'avais dédié à cette carte

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaine youtube



Et j'ai le plaisir de vous offrir la fiche technique dans laquelle vous retrouverez l'ensemble des mesures du projet

cliquez sur la photo ci dessous pour charger le fichier





Voici les produits utilisés pour ce projet
cliquez sur les photos pour être redirigé vers ma boutique en ligne 

 156245 LOT DOUCEURS GLACÉES 

 154567 PAPIER DE LA SÉRIE DESIGN ÉTÉ DES GLACES

 COUPE PAPIER

      ENCREUR BAIE DES BERMUDES


 131286 PAPIER BAIE DES BERMUDES

 147109 TAMPON ENCREUR TELLEMENT SAFRAN


Pour plus de matériel rendez-vous sur ma boutique en ligne ici


Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.
Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com . 
Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 
Belle journée
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses