>

mercredi, avril 07, 2021

Carte pop up et son tuto

 Bonjour à tous,

Au moment où j'écrit cet article nous sommes au début du mois d'avril et pourtant je commence déjà à penser à la fête des mères :-)

Certains diront que c'est une fête commerciale ce qui n'est pas faux en soit, mais personnellement j'avoue que j'apprécie les petites attentions des mes enfants ce jour là.

Lorsqu'ils étaient petits j'aimais les observer dans leur préparatifs pas très discrets, et aujourd'hui encore alors qu'ils sont tous les deux adolescents, ces "petites surprises" sont un moment qu'ils partagent à deux, et finalement pour moi c'est ça le plus beau :-)

Je ne suis pas en reste puisque j'ai la chance d'avoir encore ma maman. Celle-ci est une passionnée de jardinage, si bien que lorsque j'ai découvert cette belle collection  j'ai tout de suis pensée à elle.


Pour l'effet pop up j'ai utilisé une petite astuce très simple que voici




Voici le replay de mon live facebook  dans lequel je partage toutes mes astuces pour réaliser cette carte
Cliquez sur l'image ci-dessous pour visionner la vidéo ou rendez-vous sur ma chaine Youtube




Et c'est avec plaisir que je vous offre cette petite fiche technique qui reprend l'ensemble des mesures


Cliquez sur l'image pour obtenir le fichier




Pour plus de matériel rendez-vous sur ma boutique en ligne ici

Le lot à l'honneur est Havre d'hortensias Ref : 156252


Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.
Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com . 
Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 

Belle journée
 















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses