>

jeudi, avril 15, 2021

Carte cachette et son tuto

  Bonjour à tous,

Lors du live créatif de cette semaine j'ai réalisé une carte que j'ai appelé la carte cachette.


Il s’agit d’un projet vraiment simple à réaliser, adaptable pour toutes les occasions et notamment pourquoi pas pour la fête des mères qui arrive à grand pas! On n’est jamais trop prête! ;-)




Ici j'ai travaillé avec la collection fleurs des Beaux-Arts qui est une collection très complète du catalogue saisonnier janvier juin 2021 de chez Stampin Up.

Le set de tampons “Art Gallery” est composé de tampons à étape. En effet les fleurs vont être constituées  par 2 tampons différents pour donner plus de relief  à nos projets.


Dans cette collection vous retrouvez bien sûr un lot de tampons (15 tampons dans le set) + Découpes assorties , des magnifiques feuilles d'acétate design “jardin doré”, des flocons de dorure, un ruban mordoré et une très belle série de papier qui porte le nom de fleur des Beaux-Arts .


Et maintenant je vous dévoile l'intérieur de la carte




Pour vous aider à réaliser ce projet voici le replay du live facebook que j'avais dédié à cette carte


En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube






Et j'ai le plaisir de vous offrir la fiche technique dans laquelle vous retrouverez l'ensemble des mesures du projet


cliquez sur la photo ci dessous pour charger le fichier





Voici les principales fournitures utilisées pour ce projet


Lot Art Gallery Ref :156227

Acétate Design spécialité Jardin Doré Ref 154557

Papier de la série design Fleurs des Beaux arts - ref 154558


Retrouvez l'ensemble des produits utilisés  pour ce projet en cliquant sur ce lien


Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.

Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com

Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 

Belle journée 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses