>

samedi, avril 24, 2021

Carte Pop Up "Salut poulette"

  Bonjour à tous,

Pour mon live créatif de cette semaine j’avais décidé de jouer avec mon lot “Salut Poulette” de chez Stampin'Up! que je n’avais pas encore utilisé.

Elles sont vraiment trop mignonnes!

Je voulais un projet qui mette en valeur tout le mouvement qu’il y a dans les dessins des tampons.



J’ai opté pour une carte pop up hyper simple à réaliser et facilement adaptable pour toutes les occasions 


Pour vous aider à réaliser ce projet voici le replay du live facebook que j'avais dédié à cette carte

En cas de problème pour visualiser la vidéo voici le lien vers ma chaîne Youtube








Et j'ai le plaisir de vous offrir la fiche technique dans laquelle vous retrouverez l'ensemble des mesures du projet

cliquez sur la photo ci dessous pour charger le fichier




Voici le lot que j'ai utilisé pour ce projet : cliquez sur la photo pour être redirigé vers ma boutique en ligne :

Lot salut Poulettes Lot Salut Poulette ref : 158632

Retrouvez l'ensemble des produits utilisés  pour ce projet en cliquant sur ce lien

En cas de commande sur ma boutique en ligne, n'oubliez pas d'inscrire le code hôtesse qui figure en haut à gauche de mon blog - Ainsi je vous enverrai une petite enveloppe surprise le mois qui suit votre commande.

Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.

Vous pouvez passer votre commande directement sur ma boutique en ligne ou en me contactant au 06.87.18.93.95 ou par mail à mc.scrap14@gmail.com


Envie de rejoindre la belle aventure Stampin'up et faire partie de mon équipe contactez-moi afin que nous en discutions ensemble. Je répondrai à toutes vos questions sans tabou - il n'y a pas de questions bêtes ;-) 

Belle journée 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses