>

mercredi, février 10, 2021

Les flocons de dorure dans tous leurs états!

 

Bonjour à tous,

Aujourd’hui j’ai grand plaisir à vous présenter une super nouveauté du catalogue saisonnier Janvier-juin 2021 de Stampin’up !

Il s’agit des « flocons de dorure » - Ce sont des fragments de fines feuilles dorées particulièrement légères. Attention, nous vous laisser pas duper par la petitesse de la boîte de transport, je vous garantis que vous allez pouvoir faire de nombreux projets avec le contenu d’une boîte.



Très facile d’utilisation, ces flocons apportent une jolie touche d’éclat à tous nos projets créatifs.

En première intention, ils s’utilisent avec la poudre à embosser collante conçue pour les flocons de dorure Mais il existe d’autres manières de les utiliser c’est ce que je vous aller pouvoir découvrir dans le Relay de mon live Facebook: 

  • avec la poudre à embosser collante et l’encre Versamark tamponnée avec un tampon
  • avec de l’encre versamark et de la poudre à embosser collante et des pochoirs
  • avec la colle multi-usages qui devient repositionnable en la laissant sécher
  • avec un rouleau de double face.
Voici le replay du live que j'ai consacré à cette nouveauté :

cliquez ici si vous consultez cette page d'un tépéhone
ou 


Toutes ces techniques vont sans nul doute vous donner plein d’idées pour utiliser ces merveilleux flocons de dorure dans vos créations.

    


Petits rappels pour faciliter l’utilisation de ces flocons : 

  • vider le flacon dans une grande boîte ainsi vous aurez plus d’espace pour travailler sans que les flocons ne s’envolent partout.
  • munissez-vous d’une éponge pour frotter l’excédent qui se détachera et d’un pinceau souple pour épousseter les petites particules.
  • Tout ce qui colle peut vous être utile : colle repositionnable, double face, mousse 3D etc… ( NB : n’utilisez pas de colle « humide » qui n’a pas la faculté d’être repositionnable)


  

    

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter par mail mc.scrap14@gmail.com.

Je vous souhaite de belles réalisations 😊

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses