>

mercredi, février 03, 2021

Une petite envie de printemps

 Bonjour, bonjour,

Quel bonheur de vous retrouver aujourd'hui pour vous faire découvrir mon premier projet printanier de l'année 2021.

J'avais envie de recommencer en douceur avec un format de carte assez simple mais avec toute fois une petite touche d'originalité quant à son format.

Pour la mise en page j'ai utilisé des couleurs que j'associe rarement mais se marient magnifiquement bien 

Ici donc j'ai associé la couleur bleu " Mystérieuse Brume" au jaune or "Beau bourbon". Ces deux couleurs font parties de la serie des In Colors 2020/2022 de chez Stampin'up!


Pour la déco, on retrouve des nouveautés du mini catalogue janvier/ juin 2021 avec le lot "libellule au jardin" qui se compose d'un set de 9 tampons et d'une perforatrice double et le set de tampons "souhait du jardin" avec ses si gracieux pissenlits



Voici une vue du haut 




J'ai aussi décorer l'intérieur de ma carte avec un petit rappel des tamponnages utilisés sur l'avant de ma carte.



Retrouvez le replay de mon Live dédié à cette carte

En cliquant sur le lien : replay carte Libellule





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses