>

mercredi, février 17, 2021

Carte effet pop up et son tutoriel

 Bonjour à tous,

Ah la Saint Valentin... On est bien d'accord c'est une fête commerciale et tout et tout mais j'avoue qu'une petite attention ce jour là fait toujours plaisir.

Pas toujours de trouver un petit cadeau pour les hommes, pour ce qui concerne mon mari, lui qui est très gourmand le cadeau est tout trouvé : des chocolats!

Trop facile me direz-vous... Mais c'est ce qui lui plait :-)

En temps que scrapeuse et Fan de carterie, j'aime bien accompagner mon présent d'une petite carte.

Cette année, j'ai vu rouge et volume avec une carte pop up qui fait toujours son petit effet je trouve!

la voici 





pour cette carte j'ai utilisé le set de tampon "c'était écrit" ref 149180  ainsi que les découpes assorties " Couture offre moi ton cœur" ref 151814 ( du catalogue annuel Stampin'up 2020-2021)

Pour les allergiques à la Saint Valentin ou au rouge et blanc ou au deux voici une autre version avec plus de peps!  Pour cette version j'ai utilisé le lot "Pensées vicaces" ref : 156235 que j'affectionne tout particulièrement. Les couleurs utilisées sont magenta en folie et beau bourdon issu de la collection des In color 2020-2022 et Copacabana qui fait parti de la collection brillant.


Et maintenant voici le replay du live facebook dans lequel vous aurez toutes les astuces pour réaliser cette carte.
Si vous avez besoin de plus d'informations au sujet de ce tutoriel, n'hésitez pas à me contacter.

Vous consultez ce blog via un téléphone pour voir la vidéo cliquez ICI

Sinon cliquez sur la vidéo :-)


Voici la liste du matériel utilisé pour ce projet  - cliquez sur les images pour être redirigée vers ma boutique en ligne

  


    










N'hésitez pas à venir faire un tour sur ma boutique en ligne pour découvrir les autres produits Stampin'up! en cliquant  LA

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter par mail mc.scrap14@gmail.com.

Je vous souhaite de belles réalisations 😊


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses