>

mardi, décembre 07, 2021

Livraison gratuite pendant 24h!

 Bonjour à tous,

Vous adorez les promos?! moi aussi!!!

Stampin’up le sait bien et nous propose une nouvelle super offre!!! 

LES FRAIS DE PORT OFFERT PENDANT 24H!

c’est mercredi 8 décembre et uniquement mercredi 8! ça serait dommage de passer à côté de cette offre!


COMMENT PASSER COMMANDE?

La livraison est gratuite sur les commandes d'un montant supérieur à 40 euros

Vous pouvez passer par moi :

Dans cas il faut me transmettre votre commande par mail à mc.scrap14@gmail.com (paiement par Paypal ou virement bancaire)

Ou vous pouvez commander directement sur ma boutique en ligne à partir dès ce soir minuit. 

Les commandes sur la boutique en ligne sont à privilégier. En effet :

  • vous verrez en direct les articles qui sont disponibles

  • vous pourrez indiquer le code hôtesse du mois de décembre pour recevoir en plus une surprise de ma part en janvier. Attention ce code n'est à indiquer que si votre commande est inférieure à 200 €.

Si vous avez des questions ou besoin d'un conseil n'hésitez pas à me contacter par mail à mc.scrap14@gmail.com ou par téléphone au 6 87 18 93 95. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous ? Votre avis m’intéresse !
Des questions sur la réalisation, sur mon travail, sur Stampin'Up ? Posez vos interrogations ici et je prendrai soin de vous apporter des réponses